Location voiture et utilitaire

Location de voiture et utilitaire

Plus de 80 agences
et 12 000 véhicules en France !

Réserver

Ville de départ :


Date de Départ

à

Date de Retour

à

CONDITIONS GENERALES DE VENTE EN LIGNE EURLI RENT


https://www.location-de-vehicules-eurli-rent.com/


PREAMBULE :


La réservation en ligne est conclue avec la société membre du réseau EURLI RENT - ci-après dénommée le Loueur - choisie par le Locataire.


Chaque société membre du réseau EURLI RENT étant un commerçant indépendant, les Conditions Générales de Location peuvent varier selon la ville ou le Loueur choisi par le Locataire.


De même, les tarifs de location du site Internet du Loueur sont soumis à variation suivant la période ou le lieu de réservation et ne deviennent fermes qu'à compter du paiement en ligne, de la confirmation de la réservation par le Loueur et de l'acceptation des Conditions Générales de Location du Loueur choisi.


VEHICULES :


Il est précisé que toute réservation concerne une catégorie de véhicule, les photos présentes sur le site ne sont pas contractuelles. Elles illustrent la catégorie choisie et ne constituent en aucun cas un engagement sur un modèle précis.


DELAI DE RESERVATION ET DE CONFIRMATION :


Chaque demande de réservation devra être effectuée au minimum 1 jour ouvré avant la date de prise du véhicule et ne deviendra définitive qu'après réception par le Locataire d'un e-mail de confirmation du Loueur. Les réservations à date lointaine ne pourront pas être effectuées plus de 3 mois à l'avance et devront être reconfirmées 15 jours à l'avance.


ANNULATION OU MODIFICATION D'UNE RESERVATION :


Le décalage d'une réservation est possible au minimum 72 heures avant la date de départ prévue.


Coût du décalage d'une réservation : 26 euros TTC de frais administratifs.


Ce décalage ne pourra se faire qu'en fonction des disponibilités de l'agence choisie et après accord de celle-ci par courriel.


L'annulation d'une réservation donnera lieu au remboursement de 70% du paiement effectué en ligne. Elle devra être faite au minimum 72 heures avant la date de départ, en contactant directement le Loueur auprès duquel la réservation et le paiement ont été effectués (voir modalités de remboursement avec le Loueur concerné).En cas de retard du Locataire lors de la prise du véhicule, la location commence à courir à partir de l'heure et du jour de la réservation.


Les offres PROMO ne pourront être ni décalées, ni annulées et ne pourront donner lieu à aucun remboursement.


TARIFS :


Nos tarifs, établis pour une catégorie de véhicule, une durée et un kilométrage donnés, incluent l'assurance Responsabilité Civile et la TVA en vigueur.


A sa convenance, le Locataire pourra rajouter des assurances complémentaires, des services ou des équipements supplémentaires tels que proposés et tarifés sur le site.


Restent à la charge du Locataire :


- Le carburant consommé qui lui sera facturé suivant tarif en agence ;


- Les frais éventuels prévus aux Conditions Générales de Location ;


- Les amendes et le coût de leur traitement ;


- Les éventuelles franchises en cas d'accident, de dégradation, de destruction ou de vol du véhicule.


PAIEMENT EN LIGNE :


Le Locataire, qui sera obligatoirement le conducteur principal, devra effectuer le paiement intégral en ligne avec une carte de crédit à son nom, carte de crédit qu'il devra présenter au Loueur lors de la prise du véhicule.


Ne sont pas acceptées les cartes de crédit suivantes : Electron, Maestro, Cirrus, Indigo, Kyriel.


CONDITIONS D'ANCIENNETE DE PERMIS ET DE TYPE DE PERMIS


Le Locataire devra se conformer aux spécificités propres à chaque catégorie de véhicule, telles qu'elles apparaissent sur la page de présentation du véhicule choisi.


Chaque conducteur agréé par le Loueur devra présenter son permis lors de la remise du véhicule.


PRISE ET RESTITUTION DU VEHICULE :


Pour la prise et la restitution du véhicule, le Locataire devra se conformer aux plages d'ouverture de l'agence choisie.


Lors de la prise du véhicule, le Locataire présentera sa carte bancaire personnelle ayant servi à la réservation, son permis de conduire original en cours de validité, la confirmation électronique reçue du Loueur et un justificatif de domicile de moins de 3 mois (quittance EDF GDF ou téléphone en cours de validité).


Un dépôt de garantie (montant variable suivant les catégories) sera effectué par le Locataire au moment de la remise du véhicule au moyen de sa carte bancaire. Ce montant lui sera restitué lors du retour du véhicule sous réserve de déduction de frais complémentaires.


Seule la remise des clés et des papiers de bord du véhicule au personnel du Loueur actera la fin de la location.


EMPECHEMENT DU LOUEUR :


En cas d'empêchement du Loueur pour quelque cause que ce soit et si aucune proposition alternative n'est proposée par le Loueur, celui-ci remboursera au Locataire l'intégralité des sommes prépayées.


CAS DE FORCE MAJEURE :


Aucune partie ne sera responsable de ses performances en cas de force majeure l'empêchant de tenir ses obligations.


ATTRIBUTION DE JURIDICTION :


Tous litiges opposant le Loueur au Locataire seront du ressort du Tribunal de la Ville du Loueur.